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La franchise

Boost Coffee, qui est l'un des acteurs importants du café concept en Turquie et qui gagne en force chaque jour qui passe, a une identité de marque 100% turque, la capacité de torréfier son propre café et une forte culture d'entreprise.

 

Elle recherche des partenaires commerciaux prêts à sortir dans la rue pour avoir le magasin le plus social, le plus vivant et le plus rentable du quartier.

Boost Coffee Franchise

Système

  1. Analyse de localisation et étude de faisabilité par un personnel expert pour identifier les opportunités.

  2. Création de projets de dessin architectural et de fabrication en trois dimensions avant l'ouverture du magasin.

  3. Mise en œuvre du projet, supervision du chantier et service de conseil.

  4. Recrutement de personnel qualifié au magasin.

  5. Configuration du magasin et exécution du processus de configuration. (Création d'une nouvelle équipe, services de proximité sous garantie, nouvelle équipe et institutions, aménagement de l'entrepôt, préparations des ventes)

  6. Marque, produit, service, logiciel, recette, présentation et formation commerciale.

  7. Ouverture du magasin.

  8. Livraison du magasin.

Demande de Franchise

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Concept

  • Qu'est-ce qu'une franchise ?
    Une franchise est un accord entre le centre de marque et le concessionnaire investisseur qui lui permet de commercialiser ses méthodes commerciales en utilisant sa marque et ses méthodes d'exploitation. Avec cette méthode, le centre de marque accorde à l'entrepreneur franchisé le droit d'utiliser ses logos et marques et un système commercial dans le cadre du contrat de franchise. Acheter une Franchise ; Il augmente votre prise de conscience. Par exemple, si vous avez créé votre propre entreprise qui ne fait pas partie d'une marque et qu'une marque réputée propose le même service que vous, il est inévitable que des consommateurs qualifiés préfèrent la marque à vous. S'ils n'ont jamais entendu parler de votre entreprise, de vos produits et de vous, vous n'avez pas de clients potentiels. Lorsque les gens commencent à magasiner avec une marque qui a plusieurs succursales, ils savent à quoi s'attendre. Par conséquent, les consommateurs font confiance à la marque de la franchise. Les consommateurs sont plus disposés à dépenser de l'argent pour une marque parce que les marques créent une valeur et une expérience supplémentaires pour les clients. Donne du soutien ; Il essaie constamment de nouveaux produits pour vous et fait de la R&D. Notre personnel expert vous accompagnera dans vos processus de développement commercial en utilisant l'expérience et les connaissances des années précédentes dans les domaines des ventes, du marketing et de la formation. Cependant, vous bénéficiez d'un avantage de coût dans le cadre d'un processus d'achat beaucoup plus large. Considérant un monde où vous effectuez tous ces processus seul dans une seule entreprise, ce sera une charge de travail lourde et spécialisée. Le franchiseur reçoit du centre un soutien et une formation sur la sélection du site, l'aménagement et la conception du magasin, le recrutement et la formation du personnel, le marketing commercial, les contacts matériels préférés, etc. En contrepartie, il doit payer une redevance de franchise. Le Centre utilise cet argent pour aider à développer davantage le système grâce au marketing, à la recherche de produits et de marché et à un soutien continu. Pour un entrepreneur réalisant un investissement indépendant, les suivre sera un fardeau en soi, tant sur le plan économique qu'opérationnel.
  • Quels sont les avantages de la franchise ?
    Elle positionne ses investisseurs inclus dans le système en tant que partenaires commerciaux. Dans ce contexte, elle a le souci d'agir ensemble et de créer de la valeur ensemble. Elle n'applique pas de quotas obligatoires d'achat de produits à ses investisseurs. Il ne fait pas de dépenses publicitaires obligatoires. En outre, il adopte l'action avec un esprit commun et la protection de l'intérêt commun pour toutes les activités comme modèle d'entreprise. Les franchiseurs de café s'attendent généralement à ce que tous les produits proviennent du centre. Cependant, la dynamique de chaque point à l'intérieur du pays est différente l'une de l'autre. Boost Coffee pense nationalement, agit localement. Il apporte la puissance des marques nationales à votre entreprise, fournit les composants de base et est toujours à vos côtés pour le développement de votre entreprise. Leur domaine d'expertise est les jeunes de 16 à 36 ans. En ce sens, tout le concept du magasin, les équipements utilisés, les groupes de sièges, bref tout ce qui vous vient à l'esprit a été prévu dans ce sens. Elle minimise les coûts d'investissement en fonction des besoins et devient la marque de café préférée de ses clients grâce à l'ambiance qu'elle crée dans ses magasins. Il agit méticuleusement dans la sélection des emplacements et sélectionne les points candidats en préparant des rapports de faisabilité et en lisant des données numériques.
  • Combien coûte l'achat d'une franchise ?
    Le meilleur prix de franchise dépend directement de votre budget d'investissement et Boost Coffee propose des prix d'investissement abordables. Le coût d'investissement se compose de 3 éléments : Frais de construction du magasin Frais de décoration du magasin Frais de verrerie et d'équipement à utiliser dans le magasin.
  • Qu'est-ce que la rentabilité ?
    L'opération Cafe Franchise est l'une des opérations de franchise les plus rentables. Boost Coffee met l'accent sur l'efficacité, de la construction du magasin à tous les processus qu'il sert à ses clients.
  • Comment fonctionnent les processus de recrutement et de formation du personnel ?
    Boost Coffee est l'une des rares entreprises à avoir été en mesure de rendre les processus de formation simples et facilement compréhensibles parmi les entreprises qui accordent des franchises de café. Si vous le souhaitez, il peut conduire les entretiens de recrutement en votre nom, si vous le souhaitez, il peut vous accompagner en participant aux processus d'entretien, ou si vous le souhaitez, il peut former directement le personnel que vous choisissez. Boost Coffee est responsable des processus de formation de toute l'équipe du magasin et donne cette formation dans ses magasins continus ou directement avant l'ouverture. De plus, si de nouveaux produits sont inclus dans le menu régulièrement mis à jour, il fournira également une formation pour ces produits. De plus, il ne facture aucun frais supplémentaire pour aucun de ceux-ci.

FAQ

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